14 / 100

https://www.youtube.com/watch?v=tEXxcu-Nf5s

Série R600 : Comment définir un programme Partie 1 : Réglage de l’heure Pour régler l’heure, maintenez le bouton HORLOGE enfoncé et utilisez les boutons de jour, heure et minute pour régler l’heure.

Relâchez le bouton HORLOGE. Vous entendrez un bip pour indiquer que l’heure et la date ont été réglées. Pour passer de l'affichage 12 heures à 24 heures et vice versa, maintenez les boutons de jour et minute enfoncés pendant 3 secondes, puis relâchez.

Vous entendrez un bip et l'horloge s’allume. Partie 2 : Réglage du programme Votre robot peut être programmé pour effectuer un nettoyage par jour, jusqu’à sept jours par semaine. L'heure doit être réglée sur l’horloge avant de programmer votre robot.

Maintenez le bouton de programmation enfoncé et utilisez les boutons D (jour), H (heure) et M (minute) pour définir le programme. Assurez-vous de définir l'heure pour chaque jour de la semaine lors duquel vous souhaitez que le robot fonctionne.

Relâchez le bouton de programmation. Vous entendrez un bip pour indiquer que le programme a été réglé. Partie 3 : Affichage du programme Pour modifier un programme, maintenez le bouton de programmation enfoncé et utilisez le bouton D (jour) pour parcourir les heures de nettoyage programmées.

Partie 4 : Modification d'un programme Pour modifier un programme, maintenez le bouton de programmation enfoncé et utilisez le bouton D (jour) pour parcourir les heures de nettoyage programmées.

Lorsque l’heure de nettoyage programmée que vous souhaitez modifier est affichée, utilisez les boutons H (heure) et M (minute) pour effectuer la modification. Partie 5 : Suppression d’un programme Pour supprimer un programme, maintenez le bouton de programmation enfoncé et utilisez le bouton D (jour) pour parcourir les heures de nettoyage programmées.

Lorsque l’heure de nettoyage que vous souhaitez supprimer est affichée, appuyez sur le bouton D (jour) et maintenez-le enfoncé pour procéder à la suppression. Vous entendrez un bip pour indiquer que le programme a été supprimé.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *